Translation is our passion. We know that a good translation requires much more than just excellent language abilities: specialist knowledge, enthusiasm for the subject, thorough research, serious terminology work, intuition and awareness of cultural differences. That’s why we only let pros get their hands on your texts: Wulf Übersetzungen GmbH only employs trained translators – from the project manager all the way to the proofreader. Nevertheless, streamlined administration keeps our prices competitive while maintaining a top quality product.

Wulf Übersetzungen GmbH – we don’t deal in translations; we are the translators.

Specialist translations

In addition to translation and language abilities, translating specialist texts really requires a high level of specialist knowledge. Our specialist translators are experts in their fields, and every text is subject to stringent quality control before delivery.

Translation of official documents – notarised translations

Birth certificates, confirmations of residency, driving licences, official confirmations, certificates, diplomas etc. We translate official documents at competitive fixed prices. We can also have them notarised upon request.

Bienvenue

La traduction est notre passion. Nous savons qu’une bonne traduction exige bien plus que d’excellentes connaissances linguistiques: des compétences spécialisées, un intérêt marqué pour le thème traité, des recherches approfondies, un travail terminologique sérieux, de l’empathie et la connaissance des différences culturelles. C’est la raison pour laquelle nous ne confions vos textes qu’à des professionnels: Wulf Übersetzungen GmbH ne fait appel qu’à des traducteurs diplômés – depuis la chef de projet jusqu’à la relectrice. Malgré une qualité optimale, nos prix sont concurrentiels grâce à une administration réduite à l’essentiel.

Wulf Übersetzungen GmbH – Nous ne commercialisons pas les traductions, nous les faisons nous-mêmes.

Traductions spécialisées

Outre des compétences en matière de traduction et dans le domaine de la linguistique, la traduction de textes spécialisés exige avant tout un haut niveau de compétences techniques au sens large. Nos traductrices et nos traducteurs sont spécialisés dans leurs domaines respectifs. Avant sa livraison, chaque texte fait en outre l’objet d’un contrôle de qualité extrêmement poussé.

Traduction de documents officiels – traductions certifiées

Actes de naissance, attestations de domicile, permis de conduire, attestations officielles, certificats, diplômes, etc. Nous traduisons les documents officiels à des prix forfaitaires avantageux. Sur demande, nous nous chargeons de la certification par un notaire.